Nouvelles

6 septembre 2016

Louis-Jean Cormier, Ariane Moffatt et Marie-Pierre Arthur unis pour marquer la grande réouverture de la SAM en formule acoustique

Spectacle 26 octobre.png

Laval, 6 septembre 2016 – La Salle André-Mathieu soulignera officiellement sa réouverture après 3 mois de travaux lors d’une soirée exclusive et festive qui réunira sur scène Louis-Jean Cormier, Ariane Moffatt et Marie-Pierre Arthur, le 26 octobre prochain. En formule acoustique, ils reprendront les succès les uns des autres, l’instant d’un soir seulement dans une expérience complètement renouvelée. Karim Ouellet en DJ set ouvrira les festivités dans le hall dès 19h et se poursuivra après le spectacle. Au bar, un mixologue concoctera un menu de cocktails pour revamper la formule habituelle.

Une nouvelle Salle André-Mathieu!

La salle fermait pour des travaux de trois mois en juin dernier. Elle rouvrira ses portes au début du mois d’octobre sous de nouvelles couleurs ! Les investissements totalisant 3,5 millions de dollars permettent de bonifier l’acoustique, d’acquérir des équipements techniques à la fine pointe de la technologie, et d’optimiser le confort des spectateurs avec de nouveaux fauteuils. De plus, les espaces ont été revus afin d’offrir différentes expériences de diffusion de spectacles, en configuration pleine salle, demi-salle ou en Annexe 3. Enfin, l’expérience et le design du hall ont été repensés pour offrir un lieu plus tendance et actuel. Au final, la SAM vise à offrir un lieu qui optimise l’expérience et le plaisir, tant pour le public que pour les artistes !

Une rentrée éclectique

Le public pourra renouer avec la salle dès le 9 octobre : le groupe Blonde Redhead, accompagné du American Contemporary Music Ensemble pour un rare spectacle symphonique reprenant entièrement l’album Misery is a Butterfly. Aussi à l’affiche, Plume Latraverse le 20 octobre, Charles Bradley & His Extraordinaires le 22 octobre, X Ambassadors le 20 novembre, Basia Bulat le 2 décembre et Les Cowboys Fringants le 3 décembre. Côté humour, la SAM accueillera par ailleurs Mariana Mazza les 29 et 30 décembre ainsi que Dominic Paquet les 27 et 28 décembre. Pour tout savoir de la programmation complète, visitez le sam-nouveautes.com. 

Les billets du spectacle de réouverture, au prix régulier de 47.50$ et 35,50$ pour les étudiants, seront disponibles à compter ce vendredi 9 septembre à midi en ligne ici, à la billetterie située au 475, boul. de l’Avenir ou au téléphone au 450-667-2040.

-30-

Contact          Simon Fauteux | simon@sixmedia.ca         tel : 514·544·7013

Source :         Marie-Kim Dupuis-Brault, coordonnatrice / chargée de projets, marketing et communications numériques

450-667-2327 p. 8237 | mkdupuisbrault@salleandremathieu.com | salleandremathieu.com

SALLE ANDRÉ-MATHIEU
475, boulevard de l’Avenir
Laval, H7N 5H9
Billetterie: 450.667.2040
Télécopieur: 450.667.4921

www.salleandremathieu.com