Nouvelles

29 avril 2014

L'équipe de la Corporation de la salle André-Mathieu accueille une nouvelle recrue

La Corporation de la salle André-Mathieu est heureuse d'accueillir une nouvelle recrue au sein de l'équipe administrative, madame Mélissa Drouin, qui a été embauchée au poste de Directrice - Administration et finances.

Sous la direction de la directrice générale, madame Drouin aura pour tâche de planifier, organiser, diriger, contrôler et exécuter toutes les activités du département de l'administration et des finances, ainsi que celles reliées à la gestion de la politique du personnel. Par le passé, madame Drouin a entre autres travaillé à titre de Contrôleure consultante au Gesù ainsi qu'à titre de Chef comptable au Théâtre Olympia. Elle est diplômée de HEC Montréal et détient un titre CPA-CGA.

Madame Drouin prend ainsi la relève de madame Jacqueline Richard qui quitte pour la retraite après plusieurs années de service : près de 35 ans. Madame Richard a contribué pleinement au développement de la Corporation de la salle André-Mathieu et ce, à différents postes. Elle a notamment participé au développement de la billetterie ainsi que de toute la structure comptable de l'entreprise, pour nommer que quelques réalisations. Selon Julie Perron, directrice générale,
« madame Richard est la mémoire de l'organisation, en plus d'être un modèle d'intégrité ». Au nom de toute l'équipe, elle la remercie pour ces années de services, ainsi que pour sa loyauté. Madame Richard quittera son poste officiellement le 30 juin prochain.

Nous profitons de l'occasion pour souhaiter la bienvenue à Mélissa Drouin qui, nous sommes convaincus, pourra relever le défi avec succès!

 

Coordonnées de Mélissa Drouin

450.667.2327 poste 8246
mdrouin@salleandremathieu.com

SALLE ANDRÉ-MATHIEU
475, boulevard de l’Avenir
Laval, H7N 5H9
Billetterie: 450.667.2040
Télécopieur: 450.667.4921

www.salleandremathieu.com