Nouvelles

15 avril 2014

La Salle André-Mathieu en nomination aux Grands Prix du tourisme québécois

Après avoir remporté un Grand Prix du tourisme québécois régional - Laval, Attraction touristique de 100 000 visiteurs et plus en mars dernier, la Salle André-Mathieu se retrouve maintenant en lice pour l'obtention d'un Grand Prix lors du gala national. La salle fait ainsi partie des six finalistes régionaux lavallois à s'être démarqués aux yeux du jury national.

Les Grands Prix du tourisme québécois récompensent l'excellence par l'innovation au sein de l'industrie, que cette innovation soit en développement de produit ou service, en marketing ou en gestion. En plus de la Salle André-Mathieu, les finalistes nationaux dans la catégorie Attractions touristiques de 100 000 visiteurs et plus, présentée par la Société des Casinos du Québec, sont le Village québécois d'antan, le Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe, Espace pour la vie, Parc Oméga et le Zoo sauvage de Saint-Félicien. Toute l'équipe de la Corporation de la salle André-Mathieu est très fière de cette nomination ainsi que de figurer aux côtés de chacun des nommés de sa catégorie.

Les lauréats nationaux seront connus lors de la 28e édition du gala des Grands Prix du tourisme québécois qui se tiendra le 13 mai prochain au Sheraton Laval.

 

Visitez le site officiel des Grands Prix du tourisme québécois

SALLE ANDRÉ-MATHIEU
475, boulevard de l’Avenir
Laval, H7N 5H9
Billetterie: 450.667.2040
Télécopieur: 450.667.4921

www.salleandremathieu.com