Nouvelles

16 mai 2013

La Corporation de la salle André-Mathieu offre un Coup de pouce au groupe Les Hay Babies

En tant que partenaire de la 18ième édition du Festival Vue sur la relève présenté par Loto-Québec en collaboration avec Québecor, la Corporation de la salle André-Mathieu est fière d'offrir au groupe Les Hay Babies un prix Coup de pouce.

Les Hay Babies est un trio composé de trois filles aux personnalités vibrantes, soit Katrine Noël, Vivianne Roy et Julie Aubé. Toutes trois originaires du Nouveau-Brunswick, elles entremêlent leurs accents afin de créer une sonorité naturelle et apaisante soutenue par de douces mélodies indie-folk. Plus tôt cette semaine, le groupe a également remporté la finale des 17ième Francouvertes.

Ce prix offre au groupe la chance d'être sélectionné pour une première partie de spectacle à l'affiche de la Salle André-Mathieu ou une résidence en musique dans ses installations, au choix de l'artiste.

L'ensemble des lauréats des prix Coups de pouce Vue sur la relève 2013 a été dévoilé le mardi 14 mai dernier, au Cabaret du Mile-End, lors de la soirée de clôture du Festival.

Pour en savoir plus sur le Festival Vue sur la relève, visitez le vuesurlareleve.com.

SALLE ANDRÉ-MATHIEU
475, boulevard de l’Avenir
Laval, H7N 5H9
Billetterie: 450.667.2040
Télécopieur: 450.667.4921

www.salleandremathieu.com