Nouvelles

13 février 2014

La Corporation de la salle André-Mathieu en nomination pour le Grand Prix du tourisme québécois – Laval

La Corporation de la salle André-Mathieu est fière d'être nommée parmi les finalistes régionaux des Grands Prix du tourisme québécois 2014 pour la région de Laval.

Le dynamisme et l'innovation dont fait preuve la Corporation sont gages du succès qu'elle connaît actuellement. Son approche audacieuse en diffusion de spectacles dans divers lieux à Laval ainsi qu'une expérience client sans cesse bonifiée tant sur le Web que les soirs de spectacles font en sorte que l'organisme s'affiche à coup sûr comme un joueur majeur du domaine touristique lavallois. Rappelons que la Corporation de la salle André-Mathieu s'est également démarquée au sein de ses pairs lors du dernier Gala de l'Industrie de l'ADISQ, remportant le Félix du Diffuseur de spectacles de l'année.

Le lauréat de la finale régionale - Laval des Grands Prix du tourisme québécois sera connu le mercredi 26 mars prochain lors du Gala des prix Dunamis, tenu par la Chambre de commerce et d'industrie de Laval. Les prix Dunamis récompensent annuellement la vitalité et l'excellence des entreprises et organismes lavallois.

Sur la photo: Julie Perron, Directrice générale, et Marylène Brosseau, Directrice - Ventes et mise en marché.

 

SALLE ANDRÉ-MATHIEU
475, boulevard de l’Avenir
Laval, H7N 5H9
Billetterie: 450.667.2040
Télécopieur: 450.667.4921

www.salleandremathieu.com