Nouvelles

5 avril 2017

Invitation: Venez découvrir la programmation Théâtre 17-18!

Theatre-17-18-1.jpg

Cliquez sur l'image pour consulter la programmation complète 17-18.

Chère abonnée, cher abonné,

Nous espérons que vous avez apprécié la saison 2016-2017 et que vous aurez autant d'enthousiasme pour cette nouvelle programmation que nous en avons eu à la préparer. Retrouvez-nous à cet effet dans le lobby de la Salle André-Mathieu à compter de 18h30, ce vendredi 7 avril, avant votre représentation de la pièce Représailles. Un cocktail sera suivi d’une présentation des pièces qui composeront la saison 17/18 avec entre autres, les comédiens Rémy Girard et François Papineau.

De grands classiques revisités – Dansons, chantons, rions et réfléchissons!

La nouvelle saison annonce de grands classiques! On va danser avec Demain matin, Montréal m’attend, revoir d'un œil actuel le film Le déclin de l’empire américain, rire avec Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu? mis en scène par Denise Filiatrault et la comédie de Feydeau, Chat en poche. La liste des classiques se prolonge avec La mort d’un commis voyageur d’Arthur Miller, dans une mise en scène de Serge Denoncourt et Pygmalion, de Georges Bernard Shaw, pièce ayant inspiré la comédie musicale My Fair Lady. Les sorties du TNM poursuivent leurs tournées et s’arrêteront à Laval avec deux grandes créations : Vu du pont, d’Arthur Miller et Les Fourberies de Scapin, de Molière. Des réflexions seront au rendez-vous puisque plusieurs des créations abordent des thèmes très actuels, tels que l’immigration, le racisme, le féminisme, en plus du thème éternel des relations amoureuses.

Un abonnement flexible

La formule a été revue et offre maintenant la flexibilité pour un abonnement à 3 pièces, en plus de réductions applicables aux représentations qui sont dans le hors-série.* La composition à 5 et 7 pièces est toujours en vigueur.

Prolongez votre expérience

Prolongez l’expérience avant et après le spectacle! En arrivant plus tôt, vous pourrez profiter de l’animation à l’Avant-Scène (lobby de la Salle André-Mathieu), assister à des rencontres avec les créateurs, ou à des projections des 2 films qui ont été adaptés pour le théâtre, soit Le Déclin de l’empire américain et Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu?

En terminant, vous pourrez profiter du cocktail du 7 avril pour renouveler votre abonnement sur place. Les privilèges liés au renouvellement de l’abonnement sont les suivants :

·       La flexibilité d’un abonnement à 3, 5 ou 7 pièces avec un rabais de 15 à 35% de réduction sur le prix régulier en renouvelant votre abonnement avant le 24 avril 2017;

·       L’exclusivité de réserver les mêmes fauteuils d’année en année;

·       Vestiaire gratuit les soirs des représentations de votre abonnement;

·       Consommation gratuite à la première représentation de votre abonnement;

·       30% de réduction sur les pièces hors-série*;

·       Et en prime, vous recevrez  la Carte Club [co]motion gratuitement, qui vous permettra un accès à toute la programmation en prévente avant le grand public et des réductions en exclusivité sur une variété de spectacles et auprès des restaurants partenaires.

En vous remerciant de votre fidélité et au plaisir de vivre ensemble ces grands classiques en théâtre. Bonne saison!

Julie Perron
Directrice générale

*Certaines restrictions et conditions s’appliquent. Quantité Iimitée.

SALLE ANDRÉ-MATHIEU
475, boulevard de l’Avenir
Laval, H7N 5H9
Billetterie: 450.667.2040
Télécopieur: 450.667.4921

www.salleandremathieu.com